Composition GOAL FC : PHILIPPON – KOUADIO ; CAMELO ; TOUIL (70’ SENZEMBA) ; MEYNADIER –REALE ; DUFAU © (70’ GUILAVOGUI) ; SAKKOUH (63’ LEMAITRE) – GONCALVES ; RASPENTINO ; MAMBU (63’ COLY).
Un premier round d’observation…
Dans ce début de rencontre, nos joueurs ont la maîtrise du ballon et vont essayer à plusieurs reprises de déstabiliser le bloc adverse par des longs ballons. Après plus d’un quart d’heure joué, les deux formations sont à la recherche de solutions pour prendre l’ascendant et n’ont toujours pas tenté le moindre tir.
La demi-heure de jeu approche et les débats restent équilibrés durant ce premier acte. Le manque de justesse dans les transmissions empêche pour le moment Enzo RÉALE et les siens de se montrer dangereux… C’est à la 31ème minute de jeu qu’à la suite d’une récupération haute plein axe, notre capitaine Loïc DUFAU tente sa chance mais ça passe au-dessus des buts.
Quelque temps avant la pause, la claquette d’Antoine PHILIPPON sur une frappe à bout portant vient sauver notre équipe qui est pourtant dominante pour le moment.
45’ L’arbitre renvoi les 22 acteurs aux vestiaires sur un score nul et vierge ! Lors de cette première période, les deux équipes se sont regardées et aucune n’aura trouvé la faille pour ouvrir le score… Tout reste à faire en seconde période !
…et une seconde période tout aussi frustrante...
La reprise est de bonne augure pour nos joueurs qui se procurent sans tarder de grosses situations sur coup-franc puis corner.
Les hommes de Fabien PUJO ont la ferme intention de l’emporter, pour cela notre équipe va de l’avant et continuent de pousser ! Malheureusement le coup-franc de Loïc DUFAU à l’heure de jeu passe juste au-dessus de la transversale.
63’ Premiers changements pour GOAL FC avec les sorties de Jonathan MAMBU et Mohamed SAKKOUH et les entrées de El Hadj COLY ainsi que Thibaut LEMAITRE.
La grosse occasion pour nos joueurs une nouvelle fois avec Tom MEYNADIER qui se joue du latéral et centre au second poteau pour Alexis GONCALVES qui reprend de volée sans réussite.
À la suite de cette occasion, Chamalières ouvre le score sur une contre-attaque éclair (66ème ; 0-1).
Pour le dernier quart d’heure restant Walid TOUIL cède sa place à Nicolas SENZEMBA et Loïc DUFAU laisse sa place Mohamed GUILAVOGUI.
Terrible pour nos joueurs qui ne voient pas leurs efforts récompensés à l’image de Mohamed GUILAVOGUI dont la tête touche le montant sans rentrer à 15 minutes de la fin…
90+5’ C’est terminé au Stade Ludovic GIULY… Notre équipe ne parvient pas à enchaîner et devra se reprendre dès le week-end prochain, à domicile encore une fois !
Prochain match donc face à Bergerac Périgord FC, samedi 29 avril à 17h00 au stade Ludovic Giuly, pour le compte de la 26ème journée de National 2. Soyons tous derrière l’équipe pour cette fin de saison palpitante
Allez GOAL FC !