[Mohamed SAKKOUH et ses coéquipiers tenteront de ramener un résultat de leur déplacement en Dordogne / Crédit : @maxifooto]
Une série de 4 matchs en 16 jours débute pour notre équipe ce vendredi soir à l’occasion de la 12ème journée de National 2. Pour ce premier match du mois de décembre, notre équipe fanion se déplace sur le terrain du Bergerac Périgord FC. À la suite du premier revers de la saison, subit sur le terrain de Chamalières, les hommes de Fabien PUJO voudront repartir de l’avant sans plus tarder. De nouveau loin de ses terres, notre équipe sera déterminée à s’imposer pour ramener les trois points.
RENDEZ-VOUS VENDREDI 02 DÉCEMBRE A 19H30 A BERGERAC (12ème journée de National 2).
BILAN DE GOAL FC : 5 victoires face au Stade Bordelais (0-1), Angers SCO (3-2), le FC Nantes (3-0) Romorantin (3-0) et l’Olympique Saumur (2-0). 4 nuls contre Angoulême (0-0), Lorient FC (0-0), Andrézieux-Bouthéon (1-1) et Trélissac FC (0-0). 1 défaite face à Chamalières (3-1) vient compléter le bilan.
Stats de GOAL FC : 5 victoires ; 4 nuls et 1 défaite pour 14 buts marqués (Guilavogui x3 ; Goncalves x4 ; Raspentino x5 ; Sakkouh x1 ; Doumbouya x1) et 6 encaissés.
Bergerac est monté sur le podium…
Après s’être imposé sur la plus petite des marges sur le terrain du FC Nantes lors de la précédente journée, Bergerac est désormais sur le podium de ce groupe D. Avec 17 points, les hommes d’Erwan LANNUZEL se positionnent donc à la 3ème place du classement, avec seulement une défaite. Solide défensivement, en témoigne les 7 buts encaissés, le club du Périgord aura l’avantage d’être devant son public pour réaliser une seconde victoire de suite et continuer à accrocher les places de tête.
BILAN DE BEREGERAC : 4 victoires face à Bourges Foot (1-0), Stade Bordelais (1-2), Angoulême (1-2) et le FC Nantes (0-1). 5 nuls contre les Herbiers (1-1), Romorantin (1-1), Trélissac FC (0-0), Saumur FC (1-1) et Chamalières (0-0). 1 défaite face à Vierzon lors de la 1ère journée vient compléter ce bilan.
Stats de BERGERAC : 4 victoires, 5 nuls et 1 défaites pour 10 buts marqués et 7 encaissés.
COMMENT SUIVRE LE MATCH :