Pour la dernière journée de National, notre équipe recevait l’US Orléans au stade Ludovic Giuly avec l’envie de bien finir la saison.
Composition : PHILIPPON – MAMBU (70’ BELTRAN) ; JULLOUX (80’ FICHTEN) ; LOPY ; LOUISERRE ; TANARD – SULJIC © ; LE MAÎTRE (45’ CAUMET) – RASPENTINO (60’ ABBAS) ; RAMBAUD (70’ SOCKA) ; CALODAT.
Une entame réussie...
La première occasion franche de la partie est pour nos GOALOIS, sur une lourde frappe de Thibault LEMAITRE entrée de surface, qui ne trouve pas le cadre après un décalage de Florian RASPENTINO de la droite.
Et l’entame de match est parfaite pour les coéquipiers de Nathan TANARD. Attentif entre les lignes, Thibault LEMAITRE récupère le ballon avant de servir Lucas CALODAT à gauche. Notre latéral entre dans la surface et tente sa chance, le gardien repousse sur Thibault RAMBAUD qui en profite pour ouvrir le score (1-0 ; 7ème ; RAMBAUD) !
Confiante, notre formation continue à aller de l’avant ! À la suite d’un corner tiré au second poteau, Mathis LOUISERRE est à la retombée et centre pour Malick LOPY dont la tête passe de peu à côté…
Au quart d’heure de jeu, les Orléanais se créent une première situation sur corner, mais Antoine PHILIPPON capte bien un ballon frappé de la tête.
La demi-heure de jeu est passée et l’US Orléans prend le jeu à son compte. Pour l’instant, Adrien JULLOUX et les siens sont disciplinés pour défendre leur but.
45’ C’est la pause à Chasselay ! Notre équipe rentre au vestiaire avec un but d’avance, grâce à l’ouverture du score en début de match. Il faut continuer en seconde période pour conserver l’avantage !
…puis rejoint en seconde période…
Pour la seconde période, Romain CAUMET remplace Thibault LE MAITRE au milieu de terrain. Mieux entré dans ce second acte, notre adversaire trouve la faille après quelques minutes disputées et égalise (1-1 ; 49ème ; BRETELLE)…
Le staff réalise un nouveau changement, Chafik ABBAS entre à la place de Florian RASPENTINO pour la suite du match. Jonathan MAMBU et Thibault RAMBAUD sont également remplacés par Hamilton BELTRAN et Loïc SOCKA.
Nos GOALOIS poussent et obtiennent plusieurs corners qui amènent le danger dans la surface adverse. Dernier changement pour notre équipe, Adrien JULLOUX est remplacé par Léo FICHTEN.
On entre dans les 10 dernières minutes et le service parfait de Nathan TANARD permet à Loïc SOCKA de contrôler de la poitrine avant de toucher le ballon sans parvenir à tromper le portier…
En fin de match, le centre fuyant de Chafik ABBAS ne trouve pas preneur dans la surface…Puis, deux minutes plus tard la frappe de Nathan TANARD vient flirter avec la barre transversale…
90+4′ C’est terminé ! Cette première saison historique en National se termine sur un match nul face à l’US Orléans.
Merci à tous pour votre soutien tout au long de la saison !