Pour le dernier déplacement de la saison, notre équipe affrontait le FC Versailles au Stade Jean-Bouin à Paris et voulait maintenir l’espoir d’un maintien.
Composition : PHILIPPON – MAMBU ; JULLOUX ; LOPY ; LOUISERRE ; TANARD – SULJIC © ; LE MAÎTRE – ABBAS (67’ RASPENTINO) ; RAMBAUD (88′ CAUMET) ; CALODAT (67’ SOCKA).
Une première période fermée...
Les premières occasions de la rencontre sont en faveur des Versaillais qui tombent sur notre portier Antoine PHILIPPON, vigilant sur sa ligne de but.
Le quart d’heure approche et à l’exception d’un corner repris de la tête par Adrien JULLOUX, notre équipe ne se crée pas encore d’occasions franches.
La demi-heure de jeu est passée, les deux adversaires du soir ne veulent pas trop se découvrir ce qui rend cette première période fermée.
La tête de Thibault RAMBAUD peu avant la pause, après un service de Nathan TANARD ne changera pas le score de ce premier acte.
45′ C’est la pause à Paris ! Nos joueurs retournent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Tout reste à faire en seconde période.
…et l’avantage au score en seconde période…
Dès le retour des vestiaires, nos GOALOIS sont dangereux avec une frappe de Lucas CALODAT qui tape la barre transversale avant de sortir en corner.
Et sur le corner qui suit, Cazim SULJIC dépose le ballon sur la tête de Malick LOPY qui prend le meilleur dans les airs pour placer une tête imparable dans le petit filet (0-1 ; 50’ ; LOPY) !
Les premiers changements interviennent après l’heure de jeu, Loïc SOCKA et Florian RASPENTINO entrent à la place de Lucas CALODAT et Chafik ABBAS.
Notre attaquant Florian RASPENTINO est trouvé dans la couloir droit et adresse le bon centre à Thibault RAMBAUD qui voit son tir contré par le retour du défenseur.
À 10 minutes de la fin, alors que les coéquipiers de Mathis LOUISERRE sont regroupés dans leurs 20 mètres, Thibault RAMBAUD récupère le ballon au milieu de terrain. Lancé en profondeur, Loïc SOCKA part seul au but mais manque son face à face…
90+3′ C’est terminé au stade Jean-Bouin ! Notre équipe s’impose pour ce dernier match à l’extérieur.
Dernier match de la saison, samedi 18 mai (18h00) au stade Ludovic Giuly à Chasselay !
Crédit photo : @thomasjobardphotos