À l’occasion de la 14e journée de National, notre équipe se déplace dans le sud de la France pour affronter un autre promu, Marignane-Gignac-Côte Bleue. Restants sur deux revers consécutifs, les coéquipiers de Malick ASSEF stagnent à la place de premier relégable, avec 13 points. Chez un concurrent direct au maintien, nos GOALOIS veulent prendre des points pour garder la distance.
Bilan de GOAL FC : 3 victoires face au Red Star FC (3-1), au FC Sochaux-Montbéliard (0-3) et à l’AS Nancy-Lorraine (1-0). 6 défaites face à l’US Orléans (1-0), le FC Rouen (2-1), Le Mans FC (1-2), le FC Villefranche-Beaujolais (2-1), le SO Cholet (1-0) et les Chamois Niortais (2-3). 4 nuls contre le SAS Épinal (0-0), le FC Martigues (0-0), l’US Avranches (1-1) et La Berrichonne Châteauroux (1-1) complètent ce bilan.
Stats de GOAL FC : 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites pour 14 buts marqués (Abbas x2 ; Assef x1 ; Camara x1 ; Camelo x1 ; Dufau x1 ; Goncalves x4 ; Rambaud x2 ; Raspentino x1 ; Socka x1) et 14 encaissés.
RENDEZ-VOUS VENDREDI 24 NOVEMBRE À 19h30 AU STADE SAINT-EXUPÉRY À MARIGNANE (14e journée de National).
Le MGCB veut poursuivre sa remontée…
Promu en National, Marignane-Gignac-Côte Bleue tente de rivaliser face aux grosses écuries du championnat. Après un début de saison compliqué, la première victoire sur le terrain du SO Cholet (0-1), mi-septembre, a lancé la saison des hommes de Brahim HEMDANI. Avant la rencontre face au leader, le Red Star FC, lors de la dernière journée, les Marignanais restaient sur 5 matchs sans défaites (1 V ; 4 N).
Bilan de MGCB : 2 victoires face au SO Cholet (0-1) et le SAS Épinal (2-0). 6 nuls contre La Berrichonne Châteauroux (1-1), l’AS Nancy-Lorraine (1-1), le Dijon FCO (0-0), le Nîmes Olympique (1-1), le FC Versailles (1-1) et l’US Orléans (0-0). 5 défaites contre Le Mans FC (0-2), l’US Avranches (3-0), le FC Villefranche-Beaujolais (2-1), les Chamois Niortais (1-2) et le Red Star FC (2-1).
Stats de MGCB : 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites pour 10 buts marqués et 15 encaissés.
CONFÉRENCE DE PRESSE – LES DÉCLARATIONS DE FABIEN PUJO & MALICK ASSEF
Fabien PUJO « Nous savons que c’est un match important pour basculer du bon côté. Il faut aller chercher des points avant la trêve si nous voulons atteindre l’objectif fixé. Face à Marignane, on s’attend au match le plus difficile de cette première partie de saison. On a un groupe qui travaille, qui ne lâche pas, ce sont des combattants. »
Malick ASSEF « Aujourd’hui je suis apte. Durant les dernières semaines, j’ai pu reprendre du rythme et je suis prêt à donner le maximum demain soir. Je vis les choses à fond, le brassard c’est simplement un bout d’élastique sur le bras je ne vais pas changer ma manière d’être. »
Toutes les rencontres sont retransmises en direct sur FFF TV
Vous pourrez suivre l’ensemble des matchs du championnat le vendredi soir en direct commenté sur la chaine FFFTV.FR en passant par le site du club pour ne rien rater des résultats de GOAL FC.
ALLEZ GOAL FC