À l’occasion de la 3ème journée de National, notre équipe se déplace sur le terrain du SAS Épinal. Après une victoire à domicile, nos joueurs veulent enchaîner à l’extérieur !
Composition GOAL FC : DRAIS – TANARD ; CAMARA ; CAMELO ; JULLOUX ; MEYNADIER – REALE (45’ ABBAS) ; DUFAU © (80’ CAUMET); – GONCALVES (75’ RAMBAUD) ; SOCKA ; ASSEF.
D’entrée de jeu, notre équipe s’installe dans la moitié de terrain adverse et obtient ses premiers corners ! Grâce à quelques séquences de possessions, les coéquipiers de Loïc DUFAU parviennent à mettre leur jeu en place.
Peu après le quart d’heure de jeu, sur un long dégagement du portier adverse, le ballon passe dans le dos de notre défense, heureusement Erwan DRAIS est vigilant et réalise la bonne sortie dans les pieds de l’attaquant.
Quelques minutes plus tard, le premier avertissement de la rencontre est pour les locaux à la suite d’un tacle non maîtrisé sur Tom MEYNADIER qui partait en profondeur. On s’approche de la demi-heure de jeu et les Spinaliens tentent de réagir en mettant plus d’impact dans les duels mais sans pour autant inquiéter notre défense…
À la suite d’une récupération haute, Enzo REALE adresse un centre pour Loïc SOCKA au second poteau qui choisit de passer en retrait à Malick ASSEF mais son tir passe au-dessus de la transversale ! Sur la fin de la première période, l’intensité baisse d’un cran et les deux équipes ne se créent pas d’occasions franches.
45+4’ L’arbitre siffle la pause au Stade de la Colombière ! Les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur un score de parité…En seconde période nos GOALOIS doivent poursuivre les efforts pour réussir à l’emporter !
Au retour des vestiaires, le staff réalise un premier changement avec Enzo REALE qui est remplacé par Chafik ABBAS. À la 50ème minute, Malick ASSEF est accroché par un défenseur d’Épinal, qui reçoit son deuxième carton jaune de la partie. Le SAS Épinal est donc réduit à 10 pour le reste du match !
Peu de temps après, Chafik ABBAS est à son tour avertit d’un carton jaune après un tacle en retard… En supériorité numérique nos joueurs ont plus d’espaces et gardent le ballon mais leurs adversaires sont bien regroupés derrière pour défendre leur but.
L’heure de jeu est passée et notre équipe se montre dangereuse à plusieurs reprises : dans un premier temps la reprise de Tom MEYNADIER est trop dévissée, ensuite les tentatives de Loïc SOCKA puis Chafik ABBAS ne trouvent pas le cadre…
Pour les 15 dernières minutes, Thibault RAMBAUD remplace Alexis GONCALVES sur le front de l’attaque. 5 minutes plus tard, Romain CAUMET remplace Loïc DUFAU au milieu de terrain.
Les minutes défilent et les partenaires d’Adrien JULLOUX ne trouvent toujours pas la faille dans la défense Spinalienne. Dans le temps additionnel, Chafik ABBAS élimine son adversaire et centre fort mais un adversaire est présent pour repousser le ballon en corner…
90+3’ C’est terminé à Épinal ! Malgré la supériorité numérique en seconde période, notre équipe fait match nul face à une solide formation spinalienne. Un point de plus pris dans ce championnat National !
crédit photo : Justine Touvenot