Après un bon début de saison sur le plan comptable avec 4 victoires en autant de matchs joués, les U15 D1 recevait Limonest à Anse ce samedi 5 novembre. Les Limonois étaient classés 6ème avant le début de la rencontre et nos jeunes ont réussi la passe de 5 en s’imposant largement. Retour sur cette victoire.
Auteurs d’une très bonne entame, nos joueurs ouvrent la marque dès la première minute du match, avant de doubler la mise seulement deux minutes plus tard. Alors que ce match partait sur d’excellentes bases pour GOAL FC, Limonest va rapidement revenir dans la partie en réduisant le score dans la foulée. 2-1 pour GOAL FC au tableau d’affichage, on joue seulement la 10ème minute.
Limonest passe ensuite tout près d’égaliser et touche la barre à l’issue d’une belle action collective, mais ne parvient pas à revenir au score. Les limonois se font pressant et se procurent des situations, mais nos joueurs restent solides et passent au travers de l’orage. Finalement, c’est GOAL FC qui va inscrire le but suivant quelques minutes avant la mi-temps d’une belle frappe. Nos joueurs rentrent au vestiaires après ce troisième but inscrit qui fait du bien mentalement.
Mi-Temps : 3-1 en faveur de GOAL FC
En deuxième mi-temps, nos joueurs mettent en place une grosse domination qui va leur permettre de garder la maîtrise tout au long des 45 dernières minutes. Quelques minutes après le retour des vestiaires, un beau jeu de passes permet à GOAL FC de mettre le ballon dans la surface, l’attaquant finit le travail et nos U15 prennent le large au score. Dans une deuxième mi-temps où ils seront très peu inquiétés, ils vont inscrire 3 buts au total pour porter le score final à 6-1.
Ça fait donc 5 victoires en autant de matchs pour nos U15.1 qui continuent leur superbe début de saison. Après une première mi-temps disputée où le réalisme à fait la différence, nos joueurs ont su mettre leur jeu en place pour confirmer en deuxième et aller chercher la Victoire.
“Dans l’ensemble c’est une belle opération puisqu’on est sur notre 5ème match et 5ème victoire. C’était un match qui s’est passé en trois temps. On a très bien entamé notre match mais on prend ce but qui leur permet de revenir à 2-1 donc c’est un changement complet de situation. Derrière on a eu une petite baisse de concentration mais on a su laisser passer l’orage. Finalement on met le troisième avant la mi-temps pour aller gagner 3-0 en deuxième et finir à 6-1 au total. Je tire un bilan très positif de notre deuxième période qu’on a su maîtriser de A à Z et où les joueurs étaient bien en place, maintenant il va falloir plus de concentration pour que l’on puisse réaliser ce genre de performances sur 90 minutes.”
Crédits : @maxifooto